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Disponible sur Zoom
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Les courtiers sont dépassés par le cirque créé par les médias sociaux ! Où investir ? Avec qui faire affaires ? Quand le faire ? Combien investir ? À qui vendre ? Où s’afficher ? Est, pour la majorité des courtiers, un casse-tête qui ne finit plus.
Chaque dollars investis en publicité doit générer des revenus, c’est la base d’une business. Il est donc essentiel de savoir à qui nous avons affaire (clientèle-cible) dans le but de leur parler où ils se retrouvent (leur plateforme Instagram, Facebook, LinkedIn).
Marie-Claude fera découvrir à vos courtiers comment identifier et profiler leurs différentes clientèles-cibles, leur permettant ainsi d’investir leurs temps et argent au bons endroits et avec les bons moyens de communications. Cette conférence va démystifier les médias sociaux aux yeux de vos courtiers dans le but de leur permettre de les optimiser et de tirer le maximum de leur investissement marketing !
Le nerf de la guerre de cette décennie est de bien communiquer leur message et de le faire par les bons moyens. Outiller dès maintenant vos courtiers à passer le bon message afin qu’ils puissent optimiser chaque dollars investis dans leur stratégie marketing !
La concurrence est forte dans le marché immobilier et la rétention des courtiers dans une agence est un enjeu majeur. Miser sur le développement des compétences augment la confiance des courtiers envers leur agence. De surcroît, les agences qui offrent un cadre stimulant d’apprentissage, attirent les performants !
Développer les compétences de ses courtiers, c’est aussi saisir l’occasion d’augmenter leur rendement en leur permettant d’accomplir mieux et plus rapidement leurs transactions.
Pour plusieurs, se réaliser professionnellement est source de motivation. Se sentir compétent, c’est concrétiser leur potentiel et devenir une valeur ajoutée pour eux et pour votre agence.
mis de l’avant lors de notre conférence (au début et à la fin de la présentation)