90
minutes

La conférence « Inspection 101 » permettra à vos courtiers de se préparer eux-mêmes plus adéquatement à une inspection en bâtiment afin de maintenir non seulement la transaction « en vie » mais aussi de conserver de bonnes relations d’affaires avec leurs clients et les courtiers concernés suite à l’inspection, et ce du début à la fin et ainsi « sauver » leur transaction.

Cette formation vise à outiller vos courtiers convenablement quant à ce processus, tant dans son expérience vécue que dans ses conclusions finales.

Ceux-ci saisiront comment bien préparer leurs vendeurs ou leurs acheteurs à quelle sera l’expérience de l’inspection en Bâtiment afin de mettre en lumière les vraies responsabilités et attentes de chacun !

Permettez-leur de découvrir les bienfaits d’une connaissance approfondie des dessous d’une Inspection en Bâtiment…Vous en ressortirez tous gagnants et plus riches !

AVANTAGES
DE NOS CONFÉRENCES

Fidéliser les courtiers

La concurrence est forte dans le marché immobilier et la rétention des courtiers dans une agence est un enjeu majeur. Miser sur le développement des compétences augment la confiance des courtiers envers leur agence. De surcroît, les agences qui offrent un cadre stimulant d’apprentissage, attirent les performants !

Augmenter leur efficacité

Développer les compétences de ses courtiers, c’est aussi saisir l’occasion d’augmenter leur rendement en leur permettant d’accomplir mieux et plus rapidement leurs transactions.

Accroître leur motivation

Pour plusieurs, se réaliser professionnellement est source de motivation. Se sentir compétent, c’est concrétiser leur potentiel et devenir une valeur ajoutée pour eux et pour votre agence.

#JEVEUXCETTECONFÉRENCE

2 000 $ PAR CONFÉRENCE DE 90 MINUTES

À l’achat de 4 conférences

OBTENEZ LA 5IÈME SANS FRAIS…

Les agences comme les courtiers gagnent à valoriser une culture de l’apprentissage.

Avez-vous déjà considéré proposer à vos partenaires de commanditer nos conférences ?

L’AVANTAGE
POUR NOS PARTENAIRES

Nom et logo des partenaires

mis de l’avant lors de notre conférence (au début et à la fin de la présentation)