90
minutes

Voilà ce que je présenterai à vos courtiers lors de cette conférence: les sources que sont les AVPP, leurs motivations, comment les approcher, mais surtout comment le faire différemment.

Je proposerai à vos courtiers d’offrir plutôt que de demander…non pas leurs services mais littéralement leur aide !

De plus j’insisterai sur l’approche d’aider l’acheteur à acheter plutôt que d’aider le vendeur à vendre ; on en verra les avantages et nuances, tant par et pour le courtier que pour le client, et ce en étant toujours orienté vers la conversion d’un client perdu pour un client vendu… et qui achète.

Au cours de cette conférence, des éléments déterminants seront divulgués dans le but d’améliorer les résultats de vos courtiers en leur offrant diverses approches et changement de perception.

Que de bonnes raisons de permettre à vos courtiers de s’y inscrire pour inscrire !

AVANTAGES
DE NOS CONFÉRENCES

Fidéliser les courtiers

La concurrence est forte dans le marché immobilier et la rétention des courtiers dans une agence est un enjeu majeur. Miser sur le développement des compétences augment la confiance des courtiers envers leur agence. De surcroît, les agences qui offrent un cadre stimulant d’apprentissage, attirent les performants !

Augmenter leur efficacité

Développer les compétences de ses courtiers, c’est aussi saisir l’occasion d’augmenter leur rendement en leur permettant d’accomplir mieux et plus rapidement leurs transactions.

Accroître leur motivation

Pour plusieurs, se réaliser professionnellement est source de motivation. Se sentir compétent, c’est concrétiser leur potentiel et devenir une valeur ajoutée pour eux et pour votre agence.

#JEVEUXCETTECONFÉRENCE

2 000 $ PAR CONFÉRENCE DE 90 MINUTES

À l’achat de 4 conférences

OBTENEZ LA 5IÈME SANS FRAIS…

Les agences comme les courtiers gagnent à valoriser une culture de l’apprentissage.

Avez-vous déjà considéré proposer à vos partenaires de commanditer nos conférences ?

L’AVANTAGE
POUR NOS PARTENAIRES

Nom et logo des partenaires

mis de l’avant lors de notre conférence (au début et à la fin de la présentation)