Blogue

Ensemble nous avons déjà réfléchi sur la question à savoir si vous étiez « fourmi » ou « cigale » et maintenant est venu le temps où la réponse ne pourra plus être évitée, manipulée ou niée… vous en reste-t-il pour passer l’hivers et est-ce que vos efforts des mois passés sont tous consommés ou alors se concrétisent-ils par l’atteinte de vos objectifs du début de l’année?

Pour moi, l’automne est une saison transitoire. Une saison où je me vois forcée de me réaccoutumer à une température plus froide et humide… j’avoue être une fille qui n’a jamais trop chaud ou assez chaud… donc 3 saisons sur 4 ne sont pas assez chaudes pour moi…

Mais l’automne c’est aussi la deuxième grosse vague dans mon « biorythme » de ma business car c’est quand je me gèle le pompon que je travaille le plus fort… pour me réchauffer faut-il croire!

Donc l’automne est oui, une saison de récolte, mais aussi une saison intense de communications avec ma clientèle, afin de préparer mon explosion en janvier qui arrive à grand pas!

Je récolte mes efforts de cette année bien sûr, mais je ne m’assois pas sur mes acquis… je veux remplir mes bas de laine comme la fourmi et non « surfer » le restant de l’année comme la cigale et vivre un stress familier du début de l’année… au contraire… Je veux une explosion en janvier et celle-ci dépendra de mon automne… ou devrais-je dire de MOI et de mon intensité cet automne!

Ce que cela veut dire pour moi… prospection-prospection-prospection : contacts et présences plus constants, précis, directs, et personnels.

Que cela soit par téléphone, par correspondances directes et personnalisées, par un marketing ciblé avec des messages francs et provocateurs ayant des appels à l’action directs et explicites, tous mes efforts seront déployés dans ces derniers mois de l’année.

Et vous, quel est votre plan d’action pour les soixante (60) prochains jours ? Qu’allez-vous faire pour que vos récoltes de l’automne deviennent votre festin de cet hiver… vous permettant ainsi de garder le focus sur le printemps avec le ventre et les coffres pleins plutôt qu’un hiver rude et rempli de frustrations et d’inquiétudes à savoir quelle sera la pérennité de votre « business » en 2022…?

Je vous le dis mes amis, l’automne est magique avec toutes ses couleurs changeantes, mais c’est aussi la nature qui nous démontre comment elle est reconnaissante d’avoir passé un bel été et se prépare à sa hivernisation en tapissant les sols de ses feuilles comme un manteau…

Vous vous devez d’en faire autant en tapissant les mois à venir de relations et de promesses d’intentions, bâties et travaillées une poignée de mains à la fois…

Je vous souhaite donc un bel automne et sachez que sans l’aide de mes coaches, afin de bien planifier mon plan de communications et marketing basé sur mon budget et mes planifications financières, je ne serais pas capable de garder mon focus sur « MA » job…celle d’être la meilleure courtière immobilière que je peux pour le bien de mes clients…

Renseignez-vous à savoir ce que vous ne savez pas et devriez savoir afin d’accumuler davantage d’avoir!

Bonne Halloween en toute sécurité!