T’es-tu déjà arrêté pour faire le bilan ?
Un jour une personne m’a déjà demandé : « Caroline, crois-tu qu’au bout de ton chemin tu considèreras avoir réussi TA vie ou réussi dans LA vie ?… En comprends-tu la différence ? »
Dans toute ma franchise, je fus forcée de lui répondre que je me devais d’admettre que j’espérais réussir les deux…et bien sachez que je ne suis pas dupe de réaliser que des fois, j’ai dû sacrifier l’un au bénéfice de l’autre…
Aujourd’hui au moment d’écrire ces mots, je suis à l’aube de vivre ma dernière année dans ma quarantaine… pas ma quarantaine pandémique mais bien ma quarantaine d’existence! Il me reste une dernière année avant de passer le cap des cinquante ans…ouf… quelle aventure furent les premières et que me préparent les cinquante prochaines car oui, oui, je veux passer le cap des centenaires 😊.
Conséquemment, je me regarde dans la glace et me demande : « Alors la vieille… jusqu’à date…as-tu réussi TA vie ou juste dans LA vie ou voir même à me dire… en as-tu réussi l’une ou l’autre des deux ? »
Es-tu sur ton « X » et si oui ça y est…c’est fini… c’est atteint ? Alors tu feras quoi des cinquante prochaines? Et sinon, comment ça ?? Que te manque-t-il pour avoir le sentiment de t’être accomplie ?
Mais la vraie question est la suivante : « Suis-je devenue celle que je dois être, celle que j’aspire à être?… soit la meilleure version de moi-même » …Et ma réponse est la suivante : « NON ! »
Et vous, l’êtes-vous ?
Et je ne parle pas d’être satisfaite du chemin accompli, des exploits et des trophées, de l’argent, des voitures, des voyages, des belles maisons, des amitiés, de mes amours… je parle du sentiment intérieur qui nous habite tous… Celui qui nous donne des ailes ou celui qui nous met dans le doute.
Alors j’ai pris une décision !
Et comme vous le savez, nous sommes le résultat exact de la somme des décisions que nous avons prises tout au long de notre vie…bonnes ou mauvaises.
Ma décision ? Je pars en voyage.
Un voyage de cent (100) jours avec moi-même et 250 de mes amis.
Un voyage transformationnel…
Un voyage pendant lequel à tous les jours. Pendant cent (100) jours. Je vais analyser, relativiser, questionner, modifier, consolider, développer, créer, renforcir, confirmer et rebâtir toutes mes perceptions, mes certitudes, mes aptitudes, mes habitudes, mon attitude et ma gratitude !
100 jours à tous les jours où je vais partager avec mes 250 amis, mon parcours déjà fait, comment j’y suis arrivée et quels sont mes objectifs futurs. Donc conséquemment, la transformation que je devrais faire pour les atteindre et ce en devenant la meilleure version de moi-même autant en tant qu’individu qu’en tant qu’entrepreneur.
Je ferai les corrélations entre mon identité profonde, mes attentes, mes désirs, ma « business », ma santé, mes amours, ma famille et la vente, les finances, le marketing, les opérations et le leadership.
Pendant 100 jours je partagerai mes idées, mon ressenti, mes peurs, mes peines, mes convictions, ma passion, ma vision et ma mission dans le but de devenir qui je suis censée être pour réussir MA vie et dans LA vie.
Je vous invite donc dans mon « Vaisseau » dans lequel seulement 250 passagers peuvent embarquer et faire le voyage avec moi et ce dans le but de devenir eux aussi … la meilleure « version » d’eux-mêmes.
Sans une prise de conscience profonde et honnête, le changement n’a pas la chance de prendre naissance.
Un de mes coachs me disait toujours : « le changement, c’est dur…très dur au début…le bordel, le chaos total au milieu…mais merveilleux à la fin ! » (« Hard, Messy but Gorgeous at the end… Robin Sharma »)
Êtes-vous prêts ? Moi oui! Le navire est au port, les passagers sont invités à embarquer, le départ est éminent et l’excitation est au rendez-vous !
Dès janvier 2021, on part pour le « Nouveau Monde » … La terre promise des découvertes de soi et de l’enrichissement inévitable dans TOUTES ses facettes !
Ferez-vous parti de ce CLUB PRIVÉ ? …Le capitaine est déjà à bord !