Comment s’abonner aux Podcasts Parlons d’affaires ?
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Comment puis-je me connecter à mon compte ?
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Comment écouter les Podcasts Parlons d’affaires ?
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez y accéder par deux chemins.
- À partir du menu « Mon Compte », vous trouverez l’onglet Écouter les Podcasts Parlons d’affaires
- À partir du menu principal « Mes Podcasts », vous trouverez encore une fois l’onglet Écouter les Podcasts Parlons d’affaires.
Sur cette page il y aura tous les podcasts à jour, cliquer sur « Écoutez l’épisode » pour être rediriger vers la page de l’épisode.
Abonnement
Qu’est-ce qu’un podcast ?
Les podcasts sont des épisodes d’une émission diffusée sur Internet. Il s’agit en général d’enregistrements audio ou vidéo originaux, mais également d’émissions radio ou télé déjà diffusées, de conférences, de spectacles ou d’autres types de présentations. Ainsi, les podcasts Parlons d’affaires sont des enregistrements audio diffusés chaque semaine sur Internet.
Quels avantages ai-je à m’abonner ?
- Avez-vous des croyances limitatives qui vous empêchent d’atteindre votre succès ?
- Est-ce que vous manquez de motivation ?
- Est-ce que vous cherchez en vain des prospects ?
- Et ceux que vous avez, arrivez-vous à les « closer »?
- Manquez-vous d’inscriptions ?
- Est-ce que vous questionnez votre parcours professionnel ?
- Savez-vous comment bien présenter et négocier vos promesses d’achat ?
- Et votre ACM…..comment confiant en êtes-vous ?
Ce sont tous des questions auxquels je vais répondre dans mes podcasts. Vivez avec moi hebdomadairement mes réalités, mes défis, mes réussites, mes réflexions ainsi qu’une foule d’astuces et de partage d’outils qui vous aideront à prendre et conserver un momentum et mindset positif… vous n’êtes plus seul…
Est-ce qu'il y a de nouveaux épisodes à chaque semaine ?
Oui, je partage avec vous, et ce 2 fois par semaine mon savoir, mes expériences et celles de mon équipe de coach d’affaires, ainsi que mes secrets du métier avec des invités spéciaux.
Combien coûte le plan d'abonnement ?
L’abonnement inclus tous les podcasts Parlons d’affaires pour un seul bas prix de 97,00$ par mois.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.
Comment puis-je payer ?
Carte de crédit : Payez avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express.
Puis-je annuler mon abonnement en tout temps ?
Absolument ! Aucun contrat à long terme, annulez n’importe quand.
Comment puis-je voir ce qu’il en est de mon abonnement ? Comment me désabonner ?
Allez à la page Abonnements dans votre Tableau de bord. Ici vous pourrez voir les détails de votre abonnement ainsi que le lien pour vous désabonner si vous le souhaitez.
Compte
Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées ?
Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.
Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles.
Puis-je changer mon mode de paiement ?
Oui, vous pouvez mettre à jour votre mode de paiement dans votre Tableau de bord > Moyens de paiement.
Comment changer les détails de mon compte ou mon mot de passe ?
Vous pouvez changer les détails de votre compte ainsi que votre mot de passe dans votre Tableau de bord > Détails du compte.
Comment modifié mon adresse de facturation ?
Vous pouvez mettre à jour votre adresse de facturation dans votre Tableau de bord > Adresses.
Comment modifier le mode de paiement utilisé pour un abonnement ?
- Connectez-vous à votre compte.
- Rendez-vous dans l’onglet Mon abonnement.
- Sélectionnez le bouton Modifier le mode de paiement à côté d’un abonnement.
- Entrez les nouveaux détails de paiement sur la page Paiement > Payer.
- Soumettez le formulaire Paiement > Paiement et revenez à la page Mon compte où un message de confirmation indique que le mode de paiement a été mis à jour.
Mon mot de passe est perdu et je n'arrives plus à me connecter à mon compte. Que dois-je faire ?
- Sur la page de connexion, cliquer sur le lien « Vous avez perdu votre mot de passe ? »
- Suivre les étapes indiquées.
Si vous n’arrivez pas à recouvrir votre mot de passe, veuillez communiquer avec nous.
Comment puis-je contacter Salette & Associés ?
Vous pouvez nous appeler au 1 (514) 250-4000 poste #1.
Vous pouvez également nous écrire au info@groupesalette.com ou remplir le formulaire sur notre page de contact.