Facturation Groupe Salette

Lors de l’achat d’un billet d’événement, vous acceptez et reconnaissez que Groupe Salette est autorisé à utiliser votre message ou témoignages que vous nous fournissez aux fins de l’impression et/ou du matériel de marketing électronique.

Il est possible que les dates, l’heure et l’emplacement de cet événement puissent changer en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Veuillez consulter le site Web ou notre Facebook pour obtenir les informations les plus récentes.

Politique d’annulation

Politique d’annulation, de remboursement et de substitution d’une inscription pour une activité en salle; il est possible d’annuler une inscription pour une activité de formation continue et d’obtenir le remboursement de celle-ci ou encore de changer une date de session à laquelle vous êtes inscrit :

  • Toute demande d’annulation d’inscription doit être transmise par courriel, au plus tard, 14 jours avant le début de la session de formation. Notez qu’aucun remboursement n’est émis en dehors de ce délai, à moins que la demande soit accompagnée d’une pièce justificative. À ce moment, Groupe Salette évalue, au cas par cas, les situations admissibles pour remboursement.
  • Toute demande de changement de date doit être transmise par courriel, au plus tard, 10 jours avant le début de la session de formation. Notez qu’aucun changement ne sera accepté en dehors de ce délai, à moins que la demande soit accompagnée d’une pièce justificative. À ce moment, Groupe Salette évalue, au cas par cas, les situations admissibles pour un changement de date.

Des frais de 250,00 $ (+ taxes) s’appliquent dans tous les cas.

Veuillez transmettre votre demande à l’adresse courriel suivante : info@groupesalette.com. N’oubliez pas d’y joindre votre pièce justificative, le cas échéant. Aucune demande par téléphone ne sera traitée.

Aucun crédit n’est accordé pour une formation ultérieure.

Groupe Salette se réserve le droit d’annuler une session de formation si le minimum de participants requis n’est pas atteint. Dans cette éventualité, Groupe Salette avisera les personnes inscrites dans les meilleurs délais et informera les participants de la date ultérieure de remplacement.

Aucune substitution de participant n’est possible.