90
minutes
Disponible sur Zoom
Disponible sur Zoom
La révolution numérique continue d’affecter le succès des courtiers. Cette conférence va créer un lien et un rappel entre les outils marketing « traditionnels et numériques ». Ils prendront connaissance des tendances numériques actuelles, l’importance de les comprendre et les utiliser adéquatement. Cette révolution propulse les stratégies marketing vers de nouvelles sphères tout en exigeant davantage d’audace, de créativité et d’authenticité. Comment vont-ils se démarquer du lot ?
Marie-Claude partage avec vos courtiers les meilleures pratiques, les incontournables et les budgets requis pour obtenir des résultats, avec la réalité médiatique d’aujourd’hui. Cette conférence dédiée au marketing a pour but d’outiller les participants avec le savoir nécessaire afin de concevoir et mettre en place une stratégie de marketing efficace qui leur apportera des inscriptions !
Plus précisément, cette formation va leur permettre de :
Pour faire autrement, il faut être prêt à apprendre ce qui fonctionne aujourd’hui ! Encouragez dès maintenant vos courtiers à s’inscrire, dans le but de les outiller à se démarquer parmi toutes les autres bannières !
La concurrence est forte dans le marché immobilier et la rétention des courtiers dans une agence est un enjeu majeur. Miser sur le développement des compétences augment la confiance des courtiers envers leur agence. De surcroît, les agences qui offrent un cadre stimulant d’apprentissage, attirent les performants !
Développer les compétences de ses courtiers, c’est aussi saisir l’occasion d’augmenter leur rendement en leur permettant d’accomplir mieux et plus rapidement leurs transactions.
Pour plusieurs, se réaliser professionnellement est source de motivation. Se sentir compétent, c’est concrétiser leur potentiel et devenir une valeur ajoutée pour eux et pour votre agence.
mis de l’avant lors de notre conférence (au début et à la fin de la présentation)