Lorsqu’un vendeur recherche un courtier immobilier pour prendre en charge sa transaction, sur quels critères se base-t-il pour faire son choix parmi tous les courtiers disponibles dans son secteur? Le client magasine le courtier qui saura répondre à ses attentes élevées. D’ordre général, ses recherches sont orientées vers le ratio de ventes du courtier, tout en prenant en considération sa réputation et ses références, bien sûr! Ces faits étant plutôt évidents, je suis consciente que je vous apprends probablement rien de nouveau à ce point-ci de votre lecture. Mais voici une question qui réussit à faire réfléchir de nombreux courtiers immobiliers: «Qu’est-ce qui caractérise le succès d’un courtier qui réussit toujours à convaincre un client d’acheter ses services?» Croyez-vous avoir trouvé la bonne réponse? Si non, cherchez-vous peut-être trop loin? Si l’on y réfléchit bien, le courtier élu sera toujours celui qui prendra véritablement le temps de bâtir une relation avec ses clients. Pourquoi? Parce que toute l’importance que voue le courtier à son client lui rapportera une relation d’affaires durable qui sera profitable à court, moyen et long terme tout au long de sa carrière immobilière.
Dans ce Mini-Masterclass, vous apprendrez:

– Les 3 clés pour bâtir une relation client solide
– La différence entre la connaissance et la compétence
– Comment définir les atouts qui vous différencient des autres courtiers, c’est-à-dire comment trouver votre valeur ajoutée
– Comment se vendre au client sans même avoir besoin de se vanter
– Ce que le vendeur attend réellement de vous en tant que courtier
– L’importance de développer une relation d’affaires avec votre client

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