Description
Prendre le temps de concevoir une planification stratégique va te permettre de déterminer précisément où tu veux emmener ta business Cette approche va t’aider à prendre de meilleures décisions. Afin de possiblement dépasser ton chiffre d’affaires !
Liste des épisodes
1. 5 comptes de banque
Avez-vous suffisamment d’argent dans votre compte de banque pour tout couvrir? Je veux dans ce podcast partager avec vous une grande leçon de vie que j’ai apprise de ma mère : avoir une gestion saine de mes finances ! Être travailleur autonome implique des entrées d’argent instables alors bien provisionner devient inévitable pour une belle qualité de vie ! Et vous, vivez-vous au-dessus de vos moyens, êtes–vous prêt pour votre retraite, souhaitez-vous améliorer votre qualité de vie ? Je vous partage donc ici ma règle des 5 comptes de banque…
2. Plan marketing en 5 étapes
C’est assez simple de démystifier l’approche marketing, vous n’avez qu’à suivre mes 5 étapes! Positionnement, marché cible, objectifs, stratégie et plan d’action sont des termes qui vous seront maintenant familiers! En établissant un plan marketing détaillé et réfléchi, vous saurez dorénavant comment vous assurer que l’argent que vous mettrez en publicité engendrera les revenus voulus et vous assurera un retour financier tout au long de l’année.
3. Le « Push » et le « Pull »
Jasons ensemble aujourd’hui du Marketing et comprenons les différences entre le Push et le Pull afin de se mettre en contact avec le client. Tel que nous savons, le plus grand défi pour nous, courtiers immobiliers, est de générer des leads. Dans ce podcast nous allons identifier les bonnes façons de communiquer selon notre clientèle cible. Joignez-vous à moi afin de décortiquer le tout.
4. Le R1 des 4 Roues motrices de votre business
J’ai noté il y a longtemps que la « bébitte » de l’agent immobilier était qu’il gérait une carrière plutôt qu’une business. Je vous partage à travers le podcast qui suit, ma vision : ma Machine de Guerre et ses quatre roues motrices ! Aujourd’hui nous débutons avec la première roue ou R1 : la Répétition. Et oui, la traction la plus présente et importante : votre clientèle actuelle désireuse de répéter l’expérience. Voyons voir l’importance de communiquer de façon constante avec votre base de données car il faut cesser de travailler pour la business mais plutôt que la business travaille pour nous !
5. Les R2, R3 et R4 des 4 Roues motrices de votre business
Pour faire suite au podcast sur la première roue motrice de notre business soit la Répétition (R1), je vous invite aujourd’hui à découvrir les trois autres Roues à mettre sur la route afin d’atteindre vous aussi l’efficacité optimale de votre Machine de Guerre : le Référencement (R2), la Réputation (R3) et la Reconnaissance du public (R4). Nous discuterons de l’importance de prendre soin de nos clients, nos ambassadeurs, de nous-même et d’être en mode « open for business » en tout temps ! Au plaisir.
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